mercredi 13 mai 2009

Un message de Guillaume, administrateur de stopbloc

Chers camarades,
Il y a quelques jours, une des membres du comité de mobilisation a posté un commentaire sur mon blog.Celui-ci était tellement énorme qu'un article s'imposait.
Je vous envoie le lien vers cet article, qui comprend la citation du commentaire et la réplique : http://stopbloc.revolublog.com/article-96303-la-democratie-selon-d.html
Par ailleurs, que diriez-vous de nous développer en réseau ?
Les grévistes disposent d'internet et d'un réseau de connaissances, de sites et de blog pour rassembler leurs partisans et s'organiser. Nous, non-grévistes et anti-bloqueurs, ne disposont pas de ces moyens, et pour cause : nous sommes les écartés du mouvement devenu trop radical.
Il est à craindre que l'an prochain soit perturbé. Les Biatoss ne prépareront sans doute pas la rentrée pour commencer. Il faudra pouvoir mobiliser nous aussi, et faire en sorte que le mouvement ne prenne pas la tournure extrême qu'il a prise, afin que ceux qui ne souhaitent pas y participer le puissent librement, et que ceux qui veulent s'engager ne soient pas mis à l'écart et puissent étudier tout de même, ce qui donnera de meilleures chances de résolution de ce conflit majeur pour la République.
Je vous joins aussi le commentaire assez bien pensé d'un étudiant : http://stopbloc.revolublog.com/article-94229-459667-besancon-la-bridage-de-la-greve-mediapart.html#comment-676880
Faisons circuler analyses, commentaires et réactions de manière à nous souder et pouvoir répliquer efficacement.

1 commentaire:

  1. Le second lien ne marche plus, mais le commentaire est encore là.
    N'hésitez pas à commenter notre blog, pour débattre, réagir ou témoigner.

    RépondreSupprimer